Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Action Réaction 2

par SANDRINE

Thriller dix juillet

QUAND LE PÈRE RESSUSCITE!!!

Moi qui me posais la question justement!!

Il va donc essayer de lui soutirer de l'argent. Oui, vraiment, il m'avait dit qu'il était mort au mois de mars! Je ne sais pas si je dois en rire!

Encore une journée bien sympa, propositions du lien social complètement délirantes, à croire qu'elle n'a pas entendu un seul mot de ce que je lui ai raconté! Essayer de lui parler gentiment afin de le convaincre de partir, chez l'autre pauvre fille, ou de son plein gré!

Non mais, tu en as encore beaucoup des comme ça? n'as tu pas compris que c'était déjà fait? Qu'à plusieurs reprises, il a fait mine de partir et qu'il est toujours là et qu'il fera tout pour rester là jusqu'à ce qu'il n'y trouve plus son intérêt? Ma pauvre, ça ne sert à rien de discuter avec un menteur pathologique, si ce n'est à se faire de nouveau embrouiller l'esprit! Il sait tellement bien raconter de belles histoires! Il est capable d'inventer n'importe quoi, non il invente n'importe quoi!!

Pourquoi ne comprends tu pas, foutu lien social, que si je ne bouge pas et si je n'adhère à aucune de tes propositions, c'est parce ce que je dois réfléchir à cette situation, ne pas me précipiter. Au lieu de ça, tu crois que je cherche encore à le protéger.

Dans cette affaire, il y a deux façons de réagir: la légale, il est protégé par son contrat de location et je peux avoir de gros ennuis judiciaires et financiers, si il intente une action contre moi. Soit l'illégale: le jeter purement et simplement à la porte. Compte tenu du fait que je me sente en danger, c'est celle que je vais privilégier, mais pas n'importe comment! Comme je n'ai jamais jeté qui que ce soit à la porte, je dois préparer son " départ" sans faire d'erreur. Et il n'y aura plus qu'à espérer que la réaction ne soit pas trop violente et qu'elle ne perdure pas. Pourquoi ne comprends tu pas que j'ai la trouille et que je ne dois rien montrer?

Je suis épuisée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article